Ceci est un avertissement:

La Maison de la littérature est actuellement fermée, incluant la chute à documents, et ce, jusqu'au 26 juin inclusivement.

La  programmation de la scène littéraire est maintenue. La Maison ouvrira 45 minutes avant chaque activité. 

Pour plus d’information : www.bibliothequedequebec.qc.ca

Soirée de lecture de l'AFEAS

Vendredi 16 juin 2023

  • 18h00
  • Scène littéraire, Maison de la littérature

Le 16 juin 2023

Soirée de lecture de l'AFEAS

Gratuit

Cinq auteur.trice.s d'origine diverse, membres de l'Association féministe d'éducation et d'action sociale (AFEAS), convient le public à une soirée de lecture abordant le féminisme sous plusieurs angles. Les lectures diversifiées provenant de publications récentes sont suivies d'un échange avec le public.

« La plume est une voie pour exprimer des pensées et des idées qui se perpétuent dans le temps et se recoupent dans l'espace. »

Avec Aida Bairam, Monique Côté, Anita Fontaine, Nour Sayem et Hortensia Rocha Siles
Animation : Nadia Kendil
En collaboration avec le Groupe le plaisir d'écrire de l'Ancienne-Lorette

L’Association féminine d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) défend les intérêts des femmes québécoises et canadiennes auprès de diverses instances comme les gouvernements, les conseils municipaux et les institutions publiques et parapubliques.

Depuis plus de 50 ans, l’AFÉAS de L’Ancienne-Lorette a participé aux grands débats sociaux qui ont mené à plusieurs réalisations, entre autres dans le domaine de la violence, du travail invisible, de l’accès aux soins de santé, du droit familial, de la sécurité de la vieillesse et du statut des femmes collaboratrices en entreprise.

Vendredi 16 juin 2023

  • 18h00
  • Scène littéraire, Maison de la littérature

Partenaire(s)

À découvrir également

Suggestions du Salon