Ceci est un avertissement:

Horaire durant les travaux: La Maison demeure ouverte avec un horaire modifié et la programmation est maintenue. Consultez l'horaire ici.

Dévoilement des récipiendaires du prix Geneviève-Amyot, édition 2025

Jeudi 22 mai 2025

  • 17h00
  • Scène littéraire

Le 22 mai 2025

Dévoilement des récipiendaires du prix Geneviève-Amyot, édition 2025

Gratuit

Le Bureau des affaires poétiques vous invite à venir souligner le talent incroyable de nos poètes lors du dévoilement des récipiendaires du prix Geneviève-Amyot de l'édition 2025 parmi les finalistes Sarah Boutin, Félix Durand, Flavia Garcia, Tanya Monger, Ann-Marie Morin et Matéo Pineault (ordre alphabétique).

À propos du prix Geneviève-Amyot
Le Prix Geneviève-Amyot s'adresse à l'ensemble des poètes professionnel.le.s et amateur.trice.s francophones de toute nationalité. Instauré en 2014 par le BdAP, en partenariat avec la Librairie Pantoute et les Éditions du Noroît, il vise le rayonnement de la pratique poétique au Québec et au sein des nombreuses communautés francophones du Canada et de l’étranger. Les textes soumis doivent être des textes de poésie inédits, en prose ou vers libres. Les finalistes verront leurs textes publiés dans le prochain numéro de la revue Exit.

Premier prix: une bourse de 1000 $ offerte par le Bureau des affaires poétiques
Deuxième prix: une bourse de 500 $ offerte par la Librairie Pantoute
Troisième prix: une bourse de 250 $ offerte par les Éditions du Noroît

Jeudi 22 mai 2025

  • 17h00
  • Scène littéraire

Partenaire(s)

À découvrir également

Suggestions du Salon