Des cartes postales littéraires à offrir!

En vente dès maintenant à la Maison de la littérature

Au printemps, dès le début du confinement, nous avons invité des autrices et auteurs de Québec à écrire des textes porteurs d’espoir. Ceux-ci ont été illustrés par l'artiste Nadia Morin et partagés sur nos réseaux sociaux.

Pour que ces textes continuent d’être partagés, qu’ils continuent de faire jaillir la lumière, nous avons décidé d'en faire des cartes postales. Offrez les mots de Geneviève Boudreau, Anne-Marie Desmeules, Naomi Fontaine, Sylvie Nicolas, Anne-Julie Royer, Marie-Ève Sévigny, Mathieu Simoneau, Erika Soucy, Rosalie Trudel et Anaël Turcotte!

Obtenez un lot de 10 cartes postales pour 10 $ + taxes, en vente au comptoir d'accueil et au comptoir de bibliothèque de la Maison de la littérature.

Les artistes ont été rémunérés pour leur travail. Tous les profits seront versés aux projets de littératie de L’ICQ (l'Institut canadien de Québec). L'ICQ est gestionnaire de la Bibliothèque de Québec et de la Maison de la littérature. Il organise le festival Québec en toutes lettres et l'événement Pop numériQC.