Kamourascrap propose des soirées festives et irrévérencieuses qui s’appliquent à dévergonder la littérature québécoise. En demandant à des auteur.trice.s de créer des fanfictions érotico-humoristiques à partir d’œuvres marquantes de «chenous», Kamourascrap montre que l’on peut s’amuser avec nos classiques! Après huit éditions du tonnerre où ont été dévergondées, entre autres, La chasse-galerie d’Honoré Beaugrand, Les belles-soeurs de Michel Tremblay et Les Plouffe de Roger Lemelin, Kamourascrap revient en force pour cette occurrence avec une œuvre incontournable: Les filles de Caleb d’Arlette Cousture!
Auteur.trice.s Jean-Philippe Baril-Guérard, Iris Boudreau, Sara Hébert, Ghislain Tachereau et Christiane Vadnais.
Interprètes: Maxime Robin et Sophie Thibeault
Au terme de la soirée, le public devra sélectionner le texte gagnant! C’est à ce moment qu’il découvrira qui est l’auteur.trice de chaque texte présenté.
Cet événement est accessible aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Illustration par Zviane
** Attention: modifications au service de bus du RTC dès le 21 mars. Consultez la page dédiée à ce sujet pour en savoir plus. **
Cette activité pique votre curiosité? Découvrez d’autres événements qui pourraient vous intéresser en cliquant ici!